Églises Évangéliques de Nancy

Agenda

Voici une liste des événements organisés par les œuvres évangéliques de Nancy qui auront lieu bientôt.

Si vous voulez plus de détails sur une activité, n’hésitez pas à cliquer sur les liens présentés.

Pour faire apparaître votre événement dans cette liste veuillez envoyer les détails au responsable du site.

Si vous voulez être tenu au courant des événements évangéliques organisés à Nancy et dans les environs, abonnez-vous tout de suite à la liste d’actualités de ce site. Dés que des informations sur des événements d’intérêt général (concerts, réunions inter-églises etc.) seront affichés sur le site, vous recevrez par e-mail un message pour vous informer des détails. Voir la rubrique Liste d’Actualités.

octobre 2018

mercredi 24 octobre

Concert Hillsong à Strasbourg

Heure : 20h – 22h
Lieu : Mille Club & Events, 2 rue d’Oslo, 67170 Bernolsheim

Informations et billeterie

Organisateur : Phare FM

novembre 2018

samedi 3 novembre

Sortir de sa bulle — annulé

Désolé — l’événement a dû être annulé.

Organisateur : Groupes Bibliques Universitaires (GBU)

samedi 10 novembre

Soirée louange avec Quentin Neto

Lieu : Église Évangélique de Vandœuvre-lès-Nancy, 14 rue du Général Frère, Vandœuvre-lès-Nancy (carte Google Maps Bing Maps)