Églises Évangéliques de Nancy

Agenda

Voici une liste des événements organisés par les œuvres évangéliques de Nancy qui auront lieu bientôt.

Si vous voulez plus de détails sur une activité, n’hésitez pas à cliquer sur les liens présentés.

Pour faire apparaître votre événement dans cette liste veuillez envoyer les détails au responsable du site.

Si vous voulez être tenu au courant des événements évangéliques organisés à Nancy et dans les environs, abonnez-vous tout de suite à la liste d’actualités de ce site. Dés que des informations sur des événements d’intérêt général (concerts, réunions inter-églises etc.) seront affichés sur le site, vous recevrez par e-mail un message pour vous informer des détails. Voir la rubrique Liste d’Actualités.

janvier 2018

samedi 20 janvier

Soirée louange avec Matt Marvane

Heure : 20h
Lieu : Le Tabernacle, 39 avenue Saint-Michel, Malzéville (carte Google Maps Bing Maps)

Matt Marvane sera également l’orateur au culte à 10h le 21 janvier.

Organisateur : Le Tabernacle Nancy, maison protestante

vendredi 26 janvier

Soirée témoignage

Heure : 20h
Lieu : Centre Spirituel Diocésain, 10 Rue du Carmel, Nancy (carte Google Maps Bing Maps)

Soirée gratuite. Accueil à partir de 19h30.

Réservation avant le mercredi 24 janvier 2018 au 03 83 56 18 41 ou par courriel auprès de Denis Mangin.

Organisateur : Chrétiens Témoins dans le Monde

février 2018

mardi 13 février

Réunion de prière de l’Entente